Cardu Logo
Cardu Logo

FAQ

Puis-je annuler ou modifier ma réservation +
Les réservations ne sont pas annulables. Toutefois, il est possible de modifier une réservation jusqu'à 48 heures avant l'heure prévue. Pour toute demande de modification, merci de soumettre une requête via notre formulaire de contact.

Cardu se réserve le droit de refuser la modification si les créneaux disponibles sont déjà complets.
Les activités sont-elles adaptées aux enfants ? +
Toutes nos activités sont adaptées aux enfants, mais elles doivent impérativement être accompagnées d'un adulte.
Les activités sont-elles proposées dans d'autres langues que le français ? +
Nos activités sont actuellement proposées uniquement en français.
Comment obtenir l'adresse exacte du producteur après réservation ? +
Dans votre mail de confirmation, vous recevrez l'adresse exacte du producteur, son numéro de téléphone ainsi que la date et l'heure de la visite. Nous vous recommandons de prévoir d'arriver 10 minutes avant l'heure de la visite.
Les activités sur Cardu sont-elles toutes authentiques et vérifiées ? +
Oui, nous sélectionnons avec soin nos producteurs et vérifions leur authenticité avant de vous les présenter.